L'ECKLECT® Playlist: En Route France

Artiste - Chanson
Stromae - Alors On Dance
Mika - Elle Me Dit
Mickael Miko - Ma Scandaleuse
Alizée - Dans mon sac 
Zazie - 20 Ans
Vanessa Paradis - Station Quatre Septembre
Carla Bruni - Quelqu'un m'a dit
Yelle - Trop Bonne Pour Toi
Bensé - Quand je marche
Claire Diterzi - Infidèle
Pink Martini - Je Ne Veux Pas Travailler

Je ne realise jamais jusqu'a maintenant que quand j'arrive a 
France les chances sont que il n'y a pas un person qui parle l'anglais. 
Tristement je sais plupart de stuff les livres mais rien pour la vie réel.
 Les francais aime beaucoup du fromage,
 et puis je sais aussi que ils aime du vin. 
Personnellement je préfère la bière avec avec des frites Bimbos. 
Je souhaite que la ville
l'ecole me place a un Bimbos. J'aime Bimbos. Bimbos est ma vie. Vraiment!
 Et parce qu'il n'y a pas de meilleur moyen d'apprendre une nouvelle culture que par leur musique, 
je l'ai vu apte à effectuer cette playlist partout où je vais.
Espérons que le temps que j'arrive là, je vais avoir maîtrisé les paroles.

My first French post, amazing what French scholarships can do though! (O_O)

Bedroom Hymns.

Comments

Post a Comment

Popular Posts